Vraie plainte avec arguments

Pour tout problème avec d'autres joueurs ou avec l'administration.

Modérateur: Modérateurs

Vraie plainte avec arguments

Message par Bogo1000 le Dim 01 Juil 2012 @ 20:46

Ce post-ci n'est pas une blague, mais une réelle manifestation de mécontentement.

Le problème rencontré : le retour de Scarto sous le pseudo Cyclope.

En effet, il a fait une demande de ne plus etre banni.
Son ban remontait a deux ans et devait etre definitif, et meme que Surprise lui-meme avait annoncé que le ban serait reconduit apres les eventuels reset. C'est a dire un vrai ban à vie.

Son post de demande de retour montre déjà un premier mensonge : je cite : "Yapluka ma bannis pour je ne ces quel raisons car le temps est passé et j'ai oublié la cause".
Comment peut-on oublier d'avoir menacé sexuellement quelqu'un, et proféré egalement des menace d'egorgement des enfants de la victime de l'epoque? Qui peut croire qu'on puisse oublier ca? Ce genre de menace peut paraitre anodines pour certains, mais la violence des propos et le fait que ce gamin sache ou nous habitons, cela devenait plus que dangereux.
Et surtout, comment peut-on donner une 10e "toute derniere chance" (sans exagérer) tout en considérant la teneur des propos que Scarto/Cyclope peut proférer ainsi que sa tendance à la récidive.

Surprise le rapelle lui-meme, il a été banni un nombre de fois impressionnantes, moi aussi mais franchement, jamais pour ce genre de chose. Ce gamin est dangereux.

Alors que vous cautionnez cette autorisation de retour, c'est tout simplement honteux.
Je me suis vachement investi pour le TT, meme si ca n'a pas porté forcément ses fruits, j'ai été présent pendant des mois sans aucun joueurs, mais la, j'ai sincerement l'impression d'etre pris pour un con.
Je ne peux sincerement pas me permettre de rester silencieux face au retour d'une personne que j'estime instable mentalement, et qui mériterait, sans figure de style, de se faire soigner.

Je suis profondément dégouté que son retour n'ai pas été discuté avec Yapluka (premiere personne concernée dans cette histoire). Mais alors préférer donner une chance a quelqu'un qui ne la mérite pas c'est un peu trop fort pour moi.

Je me doute que mon post ne servira a rien dans le jugement de retour de Scarto/Cyclope, mais j'insiste sur le fait que ce post reste afin que les gens qui me connaisssent soient au courant du "pourquoi Bogo1000 ou Moustache_boy ne vient plus".

Merci bien, je suis extremement décu, et le mot est faible.

Bonne continuation quand meme. Vous perdez quelqu'un qui acceuillait les nouveaux arrivants,et qui restait au moins pour le service minimum, mais vous acceuillez un psychopathe.
Bon choix j'imagine
Dans cette société, les cas sociaux gagnent toujours.
J'en ai fais les frais.
Avatar de l’utilisateur
Bogo1000
 
Message(s) : 55
Inscription : Mar 04 Jan 2011 @ 00:00

Re: Vraie plainte avec arguments

Message par orangestar le Dim 01 Juil 2012 @ 21:33

On perd quasiment notre dernier joueur en te perdant :( .J'ai bien lu tout l'histoire , je pense que tu à raison .

Je compte pas abandonner pour autant TTO ... on à encore des nouveau de temps en temps ...
Je voudrais pas que sa meurt pour de bons ... Je me déciderais dans la semaine. mais je conte te soutenir.
orangestar
 
Message(s) : 30
Inscription : Dim 20 Nov 2011 @ 20:27

Re: Vraie plainte avec arguments

Message par Atay le Lun 02 Juil 2012 @ 00:06

J'te comprends Bogo1000, vraiment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Atay
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 23:47
Localisation : Grenoble

Re: Vraie plainte avec arguments

Message par ItachiUchiha0906 le Lun 02 Juil 2012 @ 17:29

moi aussi je trouve ca incompresensible de la part des seed surtout si il a eu plusieur chance et que ca donne rien ( il t'a vraiment menacer ? ) , je sais que suis pas presente souvent mais je suis d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
ItachiUchiha0906
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun 08 Mars 2010 @ 13:31

Re: Vraie plainte avec arguments

Message par Cyclope le Mar 03 Juil 2012 @ 20:31

Scarto/Cyclope comme tu dis ces mon couzin qui ma donner sont comtpe est si t pas content ces pareil.

Après que tu dise que je devrait me faire soigner la ces que tu te voies pas en face .Yapluka est super-gentil est je ne voies pas pourquoie j'ai réagis de la sorte . Le jour ou yapluka ma ban ou je les agresser est car j'ai eu des problemes avec ma famille voila ok maitenant tu peus retourner sur tto car j'y vais plus accause de toi et Yapluka Zyno me la interdit car pour si ces pour aller me faire ban . ils ma dit que sa servait a rien alors bonne continuation
Cyclope
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam 10 Déc 2011 @ 16:14

Re: Vraie plainte avec arguments

Message par Bogo1000 le Mar 03 Juil 2012 @ 20:59

Bonsoir,


Je vais tenter de ne pas etre trop méchant dans ma reponse (ça va etre dur).

" tu te voies pas en face " : désolé, ça doit etre un miracle ! j'ai des miroirs chez moi ! d'ailleurs en l'utilisant avec mon écran de pc sur ton message, j'ai presque vu moins de fautes :D

" Zyno me la interdit " : c'est un progrès énorme d'écouter les plus grands. Malheureusement c'était il y a 2 ans qu'il fallait le faire.

" Le jour ou yapluka ma ban ou je les agresser est car j'ai eu des problemes avec ma famille voila ok " : et bien moi je suis pas ok si facilement. Après tout, en transposant*, on peut alors considéré qu'un violeur peut être excusable s'il a lui même été violé dans sa jeunesse. Ou mieux encore, je peux aller tuer mon voisin, j'aurai qu'à dire que j'étais pas dans mon assiette...

" j'y vais plus accause de toi et Yapluka " : ben super, du grand Scarto : t'as fais chier pour revenir, tu arrives a avoir le droit et finalement, "ben tiens, j'ai pu envie". Quelle maturité* effectivement acquise* en 2 ans.

" maitenant tu peus retourner sur tto " : et bien non, j'attendrai que tu sois dans l'incapacité de me croiser. Donc, si en prime tu ne viens plus, et bien tu auras tout gagné et même battu ton propre record.

Donc du grand Scarto : en 10 minutes t'as réussi à foutre une sacrée merde. Moi je dis BRAVO !





* : se référer à un dictionnaire pour élargir ton vocabulaire.


NB : je suis conscient que mon attitude peut paraître puérile*, mais c'est pour moi un bon moyen de montrer mon mécontentement. Je tiendrai même si moi aussi ça me saoule. Etre fidèle a ses convictions*, cela demande des sacrifices*. Et ma conviction* est énoncée dans mon message.



Cordialement*.
Dans cette société, les cas sociaux gagnent toujours.
J'en ai fais les frais.
Avatar de l’utilisateur
Bogo1000
 
Message(s) : 55
Inscription : Mar 04 Jan 2011 @ 00:00

Re: Vraie plainte avec arguments

Message par Cyclope le Mer 04 Juil 2012 @ 11:25

Ces toi en 10 min qui a foutu le bordel une personne ce connecte est voila tu démarre au cars de tour
Cyclope
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam 10 Déc 2011 @ 16:14

Re: Vraie plainte avec arguments

Message par Bogo1000 le Mer 04 Juil 2012 @ 18:20

Ce n'est pas "une personne" qui se connecte, c'est toi.
N'importe qui d'autre aurait eu un accueil correct.

NB: estimes toi heureux que je prennes la peine de te répondre, car ton niveau de français est toujours aussi déplorable, et te lire est un supplice.
D'ailleurs, saches que la ponctuation ne sert pas qu'à faire joli.
Mais là ou c'est vraiment grave, c'est que mon grand garçon de 7 ans saches mieux écrire que toi. (le pire, c'est que c'est vrai).
Dans cette société, les cas sociaux gagnent toujours.
J'en ai fais les frais.
Avatar de l’utilisateur
Bogo1000
 
Message(s) : 55
Inscription : Mar 04 Jan 2011 @ 00:00

Re: Vraie plainte avec arguments

Message par david991 le Sam 07 Juil 2012 @ 20:17

je suis totalement avec toi mec
david991+-Renzokuken-=FLOOOOD
david991
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam 27 Fév 2010 @ 23:23

Re: Vraie plainte avec arguments

Message par Surprise le Dim 08 Juil 2012 @ 09:33

Bon, mettons les choses au clair.

Honnêtement, quand je t'ai débanni, je pensais te laisser une chance en pensant que tu avais changé. Je me suis pris la tête avec Bogo1000 que je respecte pourtant beaucoup afin de te faire revenir. Et franchement, je pensais bien faire.
Mais quand je vois ta réaction, je me dis que j'ai eu tort de vouloir te faire confiance une nouvelle fois.
Tu viens une fois sur TTO, tu te fais certes agresser, et ça suffit pour dire "Bah je ne viens plus alors". Je pensais qu'après un ban de 2 ans, tu aurais eu un minimum plus envie de rester, mais apparement ce n'est pas le cas. Comme l'a dis Bogo1000, c'est un manque flagrant de maturité.
Qui plus est, ce n'est pas parce que Zyno te dis quelque chose qu'il faut que tu le fasses, apprends à agir de toi-même. Mais là n'est pas la question.
Donc faisons simple, puisque de toute façon tu ne souhaites pas revenir, le fait que je te ban repassera inaperçu. Il ne s'agit pas d'un ban abusif, puisque le don de compte (puisqu'il s'agit du compte de ton cousin) n'est pas autorisé.
Si tu souhaites revenir, trouves le moyen de t'ouvrir un autre compte, et reste discret.

J'ouvre une parenthèse pour tous les autres: le deban de Cyclope est de mon propre ressort, et non "des SeeDs" comme j'ai pu le lire. Attention à ne pas nous mettre tous dans le même panier, les autres SeeDs n'on absolument eu aucun rôle dans le retour de Cyclope, ce qui par ailleurs est une faute de ma part. Il s'agit de ma propre décision, et j'en prends la responsabilité. J'ai effectivement fait une erreur en essayant de le faire revenir, j'e l'assume. Je ne demande pas pardon, j'estime que j'ai le droit de faire des erreurs, et que c'est avec ça qu'on avance. Desolé quand même pour lesproblèmes que ça a pu poser.

Afin d'éviter de trop "polluer" le forum, le sujet est maintenant clos, que ceux qui souhaitent en parler le fasse sur le jeu ou par message privé.
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron