Ce post-ci n'est pas une blague, mais une réelle manifestation de mécontentement.
Le problème rencontré : le retour de Scarto sous le pseudo Cyclope.
En effet, il a fait une demande de ne plus etre banni.
Son ban remontait a deux ans et devait etre definitif, et meme que Surprise lui-meme avait annoncé que le ban serait reconduit apres les eventuels reset. C'est a dire un vrai ban à vie.
Son post de demande de retour montre déjà un premier mensonge : je cite : "Yapluka ma bannis pour je ne ces quel raisons car le temps est passé et j'ai oublié la cause".
Comment peut-on oublier d'avoir menacé sexuellement quelqu'un, et proféré egalement des menace d'egorgement des enfants de la victime de l'epoque? Qui peut croire qu'on puisse oublier ca? Ce genre de menace peut paraitre anodines pour certains, mais la violence des propos et le fait que ce gamin sache ou nous habitons, cela devenait plus que dangereux.
Et surtout, comment peut-on donner une 10e "toute derniere chance" (sans exagérer) tout en considérant la teneur des propos que Scarto/Cyclope peut proférer ainsi que sa tendance à la récidive.
Surprise le rapelle lui-meme, il a été banni un nombre de fois impressionnantes, moi aussi mais franchement, jamais pour ce genre de chose. Ce gamin est dangereux.
Alors que vous cautionnez cette autorisation de retour, c'est tout simplement honteux.
Je me suis vachement investi pour le TT, meme si ca n'a pas porté forcément ses fruits, j'ai été présent pendant des mois sans aucun joueurs, mais la, j'ai sincerement l'impression d'etre pris pour un con.
Je ne peux sincerement pas me permettre de rester silencieux face au retour d'une personne que j'estime instable mentalement, et qui mériterait, sans figure de style, de se faire soigner.
Je suis profondément dégouté que son retour n'ai pas été discuté avec Yapluka (premiere personne concernée dans cette histoire). Mais alors préférer donner une chance a quelqu'un qui ne la mérite pas c'est un peu trop fort pour moi.
Je me doute que mon post ne servira a rien dans le jugement de retour de Scarto/Cyclope, mais j'insiste sur le fait que ce post reste afin que les gens qui me connaisssent soient au courant du "pourquoi Bogo1000 ou Moustache_boy ne vient plus".
Merci bien, je suis extremement décu, et le mot est faible.
Bonne continuation quand meme. Vous perdez quelqu'un qui acceuillait les nouveaux arrivants,et qui restait au moins pour le service minimum, mais vous acceuillez un psychopathe.
Bon choix j'imagine