[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
 Triple Triad Online - Forum • Consulter le sujet - Fort Knox

Fort Knox

Présentations et rapports des animations de Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Fort Knox

Message par Surprise le Sam 11 Juil 2009 @ 22:10

Qu'est-ce que Fort Knox?
Il s'agit d'une institution bancaire qui vous permet de mettre de l'argent de côté et à le faire fructifier sur un compte personnel à chacun.

Comment remplir mon compte?
Chaque animation aura désormais une part de gain invisible, s'exprimant en gils virtuels. Selon votre place et vos gains dans l'animation, vous gagnerez plus ou moins de ces gils virtuels.

Comment savoir combien de gils virtuels je possède?
Un récapitulatif sera posté dès l'apparition des premiers gils, et sera édité à chaque fois qu'une modification a lieu, lors de la fin d'une animation, ou lorsqu'une personne dépense ses gils.

Comment dépenser les gils sur mon compte?
Un gils de Fort Knox est équivalent à un gils du Triple Triad Online. Ainsi, lorsque vous avez assez de gils sur votre compte pour pouvoir vous acheter une carte que vous désirez, il suffit de prévenir un SeeD sur le jeu. Votre carte vous sera alors remise, et vos gils seront débités.

Y a-t-il des contraintes à la façon dont je gère mes gils?
Uniquement deux contraintes. Premièrement, vous ne pouvez pas être à découvert.
Deuxièmement, vous pouvez vous payer n'importe quelle carte avec vos gils de Fort Knox, exceptés toutes les level 11.

Ai-je un intérêt à ne pas dépenser mes gils afin de me faire un petit pactole?
Comme dis précédemment, vous ne pouvez acheter de level 11. Ainsi, une fois la somme de 12000 gils atteintes, vous avez assez pour vous acheter n'importe quelle carte avec ces gils.
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)

Message par Surprise le Sam 11 Juil 2009 @ 22:13

N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron