[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
 Triple Triad Online - Forum • Consulter le sujet - moi j'ai plus envie!!!

moi j'ai plus envie!!!

Pour tout problème avec d'autres joueurs ou avec l'administration.

Modérateur: Modérateurs

moi j'ai plus envie!!!

Message par Yapluka le Jeu 02 Août 2012 @ 20:20

franchement je suis dég , 5ans que j'aide a l'organisations, a la pub,... et en 5 j'ai eu me droit pour remerciement a un piratage de boite mails, un vole d'identité pour une arnaque allopass, menaces sur ma personne et sur mes enfants . Sans compter les insultes .
ras le bol du foutage de gueule, de donner de son temps pour être prise pour une idiote

PS: tu avais raison cloud je me suis planter ( finalement les coïncidences existent belle et bien ) . je suis désolée d'avoir réagis comme ça. En gros ça a était la goutte d'eau qui a fait deborder le vase et les coïncidences trop nombreuses.

Moi je suis fatiguée de donner du temps et des efforts pour le jeu .
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: moi j'ai plus envie!!!

Message par pieRRRrrrre le Sam 04 Août 2012 @ 20:46

Je vais répondre pour ma part (même si je suppose que Surprise partage plutôt mon point de vue).

Je regrette vivement les débordements (menaces, insultes, piratages), à ton encontre tout comme à l'encontre d'autres joueurs. J'ai toujours essayé de maintenir un respect mutuel sur le serveur et de maintenir les débordements, avec des réprimandes et sanctions quand cela était nécessaire.

Concernant le foutage de gueule que tu évoques, cela se rapporte probablement à la discussion de la semaine dernière, pour les insultes que tu avais reçues par e-mail. Comme évoqué, je condamne fortement ces pratiques, peu importe de qui elles viennent. Par contre, ces insultes ne s'étant pas produites sur TTO, je n'avais pas à intervenir (tout comme si on te crève tes pneus de voiture).
Ce n'est pas te prendre pour une idiote, c'est limiter notre champ d'action.

Ensuite, il y a bien sûr des personnes néfastes sur le jeu, mais ce n'est malgré tout qu'un faible pourcentage, et je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur ces cas problématiques, malgré que je reconnais que cela puisse blesser.
Je suis persuadé que tu peux toujours passer de bons moments sur TTO.

N'hésite pas à repasser, même si tu souhaites moins t'impliquer.
Avatar de l’utilisateur
pieRRRrrrre
SeeD
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar 14 Juil 2009 @ 17:36

Re: moi j'ai plus envie!!!

Message par Yapluka le Sam 04 Août 2012 @ 23:03

Merci a toi de me donner ton avis .

Cela dit, le fait est que l'incident de jeudi m'a permis de dire stop . ( même si je me suis excusée auprès de la personne concernée, comme quoi les coïncidences existent).
Donc même si ce problème de mail n'est aucunement liés à TTo il m'incite à stopper avant d'arriver à ça sur TTo (on n'en est pas loin).

Je rappelle qu'il y a quelques années, un joueur c'est introduit dans ma boite mails via CE FORUM. Qu'un autre joueur c'est fait passé pour moi pour du chantage financier. Un autre joueur ma menacé et menacé la vie de mes enfants

En effet je dis STOP , car j'en ai ma claque de devoir gérer des détraqués ( étrangement certains n'iront pas se mouiller )
Quand il y a eu l'affaire Xenmas ou MON IDENTITE a été volée , on m'a demandé de ne pas porter plainte pour éviter tout prejudice a TTo et donc a MiKa.
Quand un joueur menace mes enfants , on l'autorise a revenir.
Là un joueur (qui pose problème que ça soit au niveau de l'animation, de l'ambiance sur le chat général et qui envoie de la propagande religieuse en mp aux autres joueurs et qui viole ma vie privée), on l'autorise à changer de compte pour pouvoir passer inaperçue vis a vis de la communauté? et on ne lui banni pas son ancien compte ! Celui ci ayant pourtant obtenu officiellement un reset moins de 10 jours auparavant.
Là je dis ça se passe de commentaire ...
Qu'on ne vienne pas dire Syntaxe a beaucoup changé de pseudo... il n'avait jamais fait ca apres un reset et les SeeDs se concertaient pour savoir si ils laissaient ou pas ce changement actif.


Ensuite revenons aux autres problemes :

Avec syntaxe on s'arrange pour faire de la pub , on accueille les nouveaux du mieux que l'on peut. Là on me sort que ma méthode d'accueil est trop agressive ...( en attendant, que l'on me propose mieux allors!) .
Personnellement je remercie certains joueurs qui en font plus à ce sujet que certains SeeDs. J'ai poussé le vice en laissant 2 nouveaux joueurs sans leur présenter moi meme le jeu, et bizarrement, ils sont repartis et jamais revenus.. Avec des seeds presents ET actifs.

Ensuite il est facile de dire que l'on gère les débordements quand on ne reste pas plus de 8h par semaine sur le jeu ( je suis consciente que tu as ta vie à coté tout comme Surprise ) il n'empeche que la durée moyenne de mes connexions tourne autour de 13h/jour en étant réellement disponible ( donc des débordements et des abus j'en vois , et c'est aussi pour ça que je deviens plus facilement la cible de ces joueurs détraqués )

Quand je dis qu'il y a foutage de gueule, je parle du fait que quoi que je dise ou que je fasse, ce n'est jamais comme il faut. Donc, je vais tout simplement arreter de venir et de faire quoique ce soit: ça réglera le problème.


Je rappelle que je suis la première a admettre que les SeeDs ont une vie hors du TTo , avec ses joies et ses peines. La seule chose que j'ai reproché a Surprise lors de sa derniere absence c'est de ne pas avoir prévenu , car je me suis réelement inquiétée a son sujet.
Un simple " je m'absente quelques jours" aurai suffit, ou dans d'autre cas un "j'ai pas le temps là " pourrait tout aussi bien faire l'affaire . Et cela en préservant sa vie privée.
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: moi j'ai plus envie!!!

Message par MiKa le Dim 05 Août 2012 @ 01:38

Avant toute chose, Yapluka, je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé à ton égard sur TTO. Je trouve ça vraiment dommage que de telles choses puissent se produire sur une plateforme qui à la base a été fait dans le seul et unique but de se divertir, tous ensemble.

Par ailleurs, je trouve également dommage que ton dévouement et l'investissement dont tu as fait preuve au fil de ces dernières années aient été ébranlés par des individus qui n'en valent manifestement pas la peine ...

Aussi, je me demande humblement si cette décision si brutale d'abandonné complètement TTO, que ce soit en tant que SeeD et/ou en tant que joueur, n'est pas irrévocable ? S'il existe le moindre espoir que tu puisses changé d'avis, je t'invite très sincèrement à venir "me voir" en PM sur le Forum, ou via ce que tu veux. Pour que l'on puisse en discuter calmement.

-----

J'ai toujours été admiratif et, surtout, très heureux de voir des personnes s'investir autant dans mon humble petit projet de jeu de carte qui date de 8 ans maintenant ... Je ne saurai jamais vous exprimer ma gratitude pour tout le travail que vous avez accompli et que vous accomplissez encore. C'est pourquoi je suis vraiment très affecté par ce qui est en train de se passer présentement.

-----

Enfin, si jamais, Yapluka, tu décides malgré tout de tourner la page définitivement avec TTO, il ne me restera plus qu'a te souhaiter tout le bonheur possible dans tes projets futures et une très bonne continuation.


Amicalement.
D. V. Mikaël,
Responsable Triple Triad Online.

http://www.tripletriadonline.net
http://www.nitroconcept.net
Avatar de l’utilisateur
MiKa
Directeur
 
Message(s) : 34
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 12:31
Localisation : Belgique

Re: moi j'ai plus envie!!!

Message par pieRRRrrrre le Dim 05 Août 2012 @ 11:40

Je ne compte pas revenir sur les incidents des "détraqués", par contre, je vais tenter une réponse sur l'aspect "travail de SeeD", car, à tort ou à raison, je me sens visé.
Cette réponse n'ayant pas pour but de se tirer dans les pattes entre SeeDs, mais de clarifier peut être quelques points.

Pour la pub, j'apprécie cela grandement, on vous doit un certain nombre de nouveaux joueurs.
Pour l'accueil des nouveaux, les quelques fois ou je t'ai fait des remarques, ce n'était pas pour te descendre, mais pour te donner mon point de vue.
Lorsque je suis réellement présent sur le jeu, j'ai toujours accueilli les nouveaux joueurs, en leur expliquant les règles si nécessaire.

Concernant mon temps de présence sur le jeu, il est beaucoup moins important que par le passé, et beaucoup plus faible que le tien par conséquent. Néanmoins, j'essaye de me connecter le plus souvent possible (mais cela ne dépasse pas 2-3h pour les jours de la semaine). Après, effectivement, tu es fréquemment seule en journée pour gérer tous les joueurs, des plus agréables, aux quelques détraqués.

Maintenant, si tu es à bout, je t’appuie dans ta démarche de faire une pause (sans te chasser pour autant, car je reconnais ton utilité sur le serveur), mais car ça ne servirait à rien de t'acharner en ce moment sur le jeu et de péter les plombs.
Avatar de l’utilisateur
pieRRRrrrre
SeeD
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar 14 Juil 2009 @ 17:36

Re: moi j'ai plus envie!!!

Message par Syntaxe-Error le Dim 05 Août 2012 @ 12:22

Je te remercie pour elle pieRRRrrrre.


Je me permets de m'exprimer sur le sujet.
Pas besoin d'argumenter pour montrer que j'approuve Yapluka.
Le fait est que tous ses investissements dans le jeu n'ont suscité presque que des critiques de la part des autres SeeDs, et pourtant, en terme d'"activité" (en tant que SeeD), elle est largement au dessus du lot.
C'est normal lorsque l'n est bcp plus présent que les autres que l'on soit la cible principale. Ca, c'est logique.
Par contre, c'est à mes yeux, un coup de gueule tout à fait légitime.

Elle ne donne pas de noms, mais je sais lire entre les lignes..
Et bien que l'histoire des mails ne soit aucunement liée à TTo, ça a fait ressortir son raz le bol sur des points évidents. Et principalement celui-ci : les décisions actuellement sont prises "à l'arrache" ou chacun fait un peu "comme il veut".

Il me semblait, à l'époque ou je partageais le compte avec elle, que les SeeDs se concertaient pour tout, ou presque.
Ce n'est plus du tout le cas. Chacun fait comme il veut.

Exemples:

_ le retour sous un autre pseudo autorisé (certes) mais juste apres un reset ET sans en parler ou discuter avec les autres.... c'est franchement moyen.
_ Les differentes propositions de publicités originales sous forme de concours : quand on jette ca sur le chat, ca semble plaire, mais quand il faut mettre en place l'idée, c'est une autre affaire. D'autant plus que Yapluka s'etait proposée de tout organiser, elle n'attendait que l'aval des autres.
_ la présentation des nouveaux joueurs : la présentation via le forum est une tres bonne idée de pieRRRrrrre y a qques temps. Je l'ai faite évoluer pour la completer. J'ai tenté de virer mon évolution... ca fait 1 semaine, et personne ne l'as remarqué.. ca fait mauvais genre.
_ les gains : Lorsque Surprise s'absente (je ne lui reproche aucunement d'avoir une vie avec des problemes de temps en temps), le TTo vit au ralenti : animations sans gains, pas de quizz, etc...
Surprise est reconnu comme le chef SeeD, et je pense sincerement qu'attribuer les meme droits aux autres SeeDs ne le destitueront pas. Les Seeds sont sérieux, et meme si ils aiment jouer, ils ne feront rien pour s'avantager de cette maniere.
J'appelle ca de la retention d'information, et c'est bien dommage. Comme le systeme de calcul de gains, ca serait bien que ce soit accessible aux SeeDs et comme ca en l'absence de surprise, tout pourrait fonctionner de maniere nominale.
_ La phrase type "je trouve que les presentations agressent les joueurs" (je donne un nom : Surprise, ne te sens pas visé pieRRRrrrre ;p ). Soit, mais nbreux d'entre eux nous ont dit "sympa cette communauté, l'acceuil est franchement cool". Et oui, c'est pas parce que ca fait chier de faire quelque chose de repetitif que ca n'est pas agréable pour le nouvel arrivant.
C'est surtout chiant quand c'est les autres joueurs qui sont obligés de le faire alors que, et je donne des noms cette fois, pieRRRrrrre et Renzokuken jouent ensemble (c'est arrivé 1 seule fois mais ca m'a marqué) et Suprise parle mais n'acceuille pas. C'est arrivé une fois, puisque cet essai de laisser faire les autres n'a abouti qu'a une chose : le joueur est reparti, et les suivants on les as pris en charge nous meme.

Voila, il n'y a pas QUE des pb de harcelement piratage etc, mais un manque de dialogue entre seeD, de savoir vivre aussi.

Rappel : le triple triad online etait a l'etat de "gel" pendant un moment, et donc certains reflexes se sont perdus.
Une remise dans l'axe, une bonne dicussion, ou chacun vide son sac et prend sur lui pour evoluer, voila comment peut marcher une equipe d'organisateur, et ce, quel que soit le domaine concerné.
Une equipe de travail dans une entreprise se doit de reagir et se remettre en cause et evoluer regulierement.
Je pense qu'il est grand temps d'appliquer ceci sur TTo.

NB : je ne connais absolument pas les intentions de Yapluka sur son eventuel retour.
Syntaxe-Error
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun 09 Juil 2012 @ 21:31

Re: moi j'ai plus envie!!!

Message par Syntaxe-Error le Sam 11 Août 2012 @ 10:18

Syntaxe-Error
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun 09 Juil 2012 @ 21:31

Re: moi j'ai plus envie!!!

Message par david991 le Lun 13 Août 2012 @ 22:56

j'ai bien compris ton cas yapluka (pas grave pour moi) (j'ai pas des bonnes yeux pour tout lire :p) donc je te supporte je suis en greve dé que j'ai vu ça .
david991+-Renzokuken-=FLOOOOD
david991
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam 27 Fév 2010 @ 23:23

Re: moi j'ai plus envie!!!

Message par Atay le Mer 29 Août 2012 @ 19:43

Syntaxe a tout dit, j'approuve.
Yapluka et Syntaxe représentent, ensemble, le vrai moteur du Triple Triad Online. C'est grâce à eux si le Triple Triad Online est encore en vie.

Yapluka, je respecte à 100% ton choix ! Tu as même fait le bon choix. Je pense suivre mon vdd.
[quote="david991"]j'ai bien compris ton cas yapluka (pas grave pour moi) (j'ai pas des bonnes yeux pour tout lire :p) donc je te supporte je suis en greve dé que j'ai vu ça .[/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
Atay
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 23:47
Localisation : Grenoble

Re: moi j'ai plus envie!!!

Message par Syntaxe-Error le Ven 28 Sep 2012 @ 23:29

(en retard) mais merci.
Syntaxe-Error
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun 09 Juil 2012 @ 21:31



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron