Un débannisement

Pour tout problème avec d'autres joueurs ou avec l'administration.

Modérateur: Modérateurs

Un débannisement

Message par Cyclope le Jeu 28 Juin 2012 @ 15:03

Bonjour,

Je voudrais être débannis de Horizon cela fais déjà 2ans j'ai pus grandir dans ma tête .

Yapluka ma bannis pour je ne ces quel raisons car le temps est passé et j'ai oublié la cause .

je voudrais rejouer avec vous est je vous assure que j'ai beaucoup changer j'écris mieux :D et je

suis mature dans ma tête je n'insulte plus je ne provoque plus je suis devenue tout calme .

Je demande a pieRRRrrrre ,Surprise,Mika ou Yapluka de me débannir est j'espère vous revoir et jouer

avec vous tous.

Cordialement, Cyclope
Cyclope
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam 10 Déc 2011 @ 16:14

Re: Un débannisement

Message par Surprise le Dim 01 Juil 2012 @ 00:59

Après y avoir réflechi, j'ai decider d'accepter ta requête.
Sache cependant que ce ban étais ton dernier avertissement, tu n'auras pas de seconde chance.
Je ne serais ni plus indulgents ni plus sévère envers toi qu'envers un autre, mais au premier accroc sérieux tu seras rebanni immédiatement.
En attendant, je te souhaite tout de même d'agréables moments sur le jeu, en espérant que ton retour se passe bien.
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)

Re: Un débannisement

Message par Bogo1000 le Dim 01 Juil 2012 @ 16:26

C'etait déjà sa je ne sais combientième dernière chance.
Vous avez vu ce que j'ai dit sur le chat. Pas besoin d'en dire plus.

Je reviendrai quand il sera rebanni a vie, j'ai pas envie de me rendre malade avec ce gosse.
Vous allez rapidement vous rendre compte que vous y perdez au change.
Je lui donne pas 1 semaine avant de recommencer (si toutefois il se reconnecte et s'il ne se reconnecte pas, ca fera un gros joueur en moins à cause d'une décision favorisant le retour d'un enfant illétré).

Merci de me prévenir par mp quand il sera a nouveau banni.

De plus, il me semblait que seul l'auteur du ban pouvait unban quelqu'un...
Dans cette société, les cas sociaux gagnent toujours.
J'en ai fais les frais.
Avatar de l’utilisateur
Bogo1000
 
Message(s) : 55
Inscription : Mar 04 Jan 2011 @ 00:00

Re: Un débannisement

Message par Surprise le Dim 01 Juil 2012 @ 19:06

Effectivement il a eu déjà eu plusieurs chances. Comme d'autres, et certains s'en sont très bien sortis. Pour rappel, j'ai moi-même étais banni plusieurs fois, et pourtant je suis maintenant là où je suis, tout le monde est capable de changer.
Ensuite effectivement, j'ai vu ce que tu as dis sur le chat, ce que je trouve d'ailleurs assez déplorable car tu a commencé à l'agresser alors qu'il venait à peine de revenir. Libre à toi de ne pas apprécier la personne, mais ce n'est pas en agissant de la sorte qu'il pourra se sentir chez lui et être dans une bonne ambiance.
Je trouve ta réaction puéril de ne pas revenir tant qu'il est présent, mais après tout, fait ce que tu veux. Mais on ne te préviendra pas de l'évolution de sa situation, si tu veux savoir ce qu'il en est, connecte toi, comme tout le monde. Evite juste de pourrir le forum avec des post inutile comme tu l'as fais.

Et pour terminer, c'est en tant que Leader SeeD que j'ai pris la décision d'annuler le ban d'un autre SeeD, et j'en prends la responsabilité.

Bref, le sujet est clos.
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron