Bonjour

Pour tout problème avec d'autres joueurs ou avec l'administration.

Modérateur: Modérateurs

Bonjour

Message par Xenmas le Ven 01 Jan 2010 @ 13:09

Voilà j'ai été banni car soit disant j'ai demander des alopass ?? vous avez une preuve d'ou car les conversations msn peuvent etre modifier.Sinon je peux aussi vous mettre une conversation avec scarto qui me demande des codes pour qu'il demande que je soit débanni.


theo dit :
*je leur demande de te débannir a une conditions tu me paye des codes au 0899560600
*2codes
Xenmas
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 29 Oct 2009 @ 19:33

Re: Bonjour

Message par scarto_6465 le Sam 02 Jan 2010 @ 14:48

c'est moi xemmas est banni parce suprise la banni parce sois disant j devais payer 2allopass :) a yapluka sinon j'étaits pas deban . Est ce qu'il a fait et t grave comme a dit yapluka s'il recommencerait sa serait ban a vie
scarto_6465
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam 10 Oct 2009 @ 21:26

Re: Bonjour

Message par Xenmas le Sam 02 Jan 2010 @ 15:06

Pour commencer tu parles le chinois ou le francais??? Et puis le log msn n'est pas une preuve car voilà il peut être modifiér donc scarto_6465 aurait bien pu raconter n'imp à Zynozaure pour que je sois ban et boum suffit qu'il donne les logs et je suis ban. Hier j'ai demander à scarto_6465 de demandé à Yapluka ou Surprise de me déban et il ma également demander 2 codes (log ci-dessus) alors je voit pas pourquoi moi je serait banni pour soit disant demande de alopass contre déban et pas scarto_6465 et meme peut-etre zynozaure pour trafic de ban .
Xenmas
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 29 Oct 2009 @ 19:33

Re: Bonjour

Message par pieRRRrrrre le Sam 02 Jan 2010 @ 15:32

Sans vouloir être médisant contre qui que ce soit ni prendre parti, je doute que ce soit scarto qui a écrit ce que tu cites Xenmas.

Par contre, un petit rappel pour tout le monde : méfiez vous des gens sur internet.
Avatar de l’utilisateur
pieRRRrrrre
SeeD
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar 14 Juil 2009 @ 17:36

Re: Bonjour

Message par scarto_6465 le Sam 02 Jan 2010 @ 16:11

pour information je sais pas modifier les conversation .2.zyno etait acoter de moi.3.je suis francais
j'ai un probleme d'orthographe avec mon clavier 8-)
scarto_6465
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam 10 Oct 2009 @ 21:26

Re: Bonjour

Message par Xenmas le Sam 02 Jan 2010 @ 16:38

donc pierre tu penses que c'est moi qui est réellement écrit ca. Dans quel intérêt j'aurais risquer un tel truc pour débannir quelqu'un au risque de me bannir moi ?? Yapluka avait dit que si y'avait embrouille tout les gens impliqués seraient sanctionner hors y'a que moi qui a était banni et en plus j'ai demander à scarto de vous demander â être débanni il ma demander 2 alopass
Xenmas
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 29 Oct 2009 @ 19:33

Re: Bonjour

Message par Zyno le Sam 02 Jan 2010 @ 20:08

Bonjour,
en réponse à tes messages, ça fait déjà quelques années que je suis sur TTo, et je ne me souviens pas avoir fait d'histoire douteuse, contrairement à toi qui vient d'arriver. Donc je vois pas pourquoi subitement, je m'en prendrais à un joueur.

Dans un premier temps, j'ai vu la conversation car mon petit frère me l'a montrer.
Ensuite, le texte que tu as écris est impossible que se soit scarto_6465, comme l'a dis précédement pieRRRrrrre.
Et pour finir, après cette histoire, j'ai appris que tu avais été banni sur un site concurrent du TTo pour la même raison.

Je crois qu'il serait temps pour toi d'admettre ta bétise et passé à autre chose, si tu veux revenir, jouer tranquillement sans qu'on pense que t'es un menteur et un tricheur.
"Seules la motivation et la persévérance feront de toi ce que tu veux être"
Zyno
Avatar de l’utilisateur
Zyno
 
Message(s) : 14
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 11:53

Re: Bonjour

Message par Xenmas le Dim 03 Jan 2010 @ 16:57

Vasy regarde donc les historiques de conversations de scarto je lui ai demander si il peux demander à yapluka ou surprise de me débannir il m'a demandé 2 codes!
Xenmas
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 29 Oct 2009 @ 19:33

Re: Bonjour

Message par pieRRRrrrre le Dim 03 Jan 2010 @ 20:30

Xenmas : Je crois seulement que scarto n'a pas écrit ça "theo dit :
*je leur demande de te débannir a une conditions tu me paye des codes au 0899560600
*2codes"

Je ne me prononce pas sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
pieRRRrrrre
SeeD
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar 14 Juil 2009 @ 17:36



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron