Probleme de connection

Pour tout problème d'ordre technique avec Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Probleme de connection

Message par Diipz le Dim 30 Déc 2012 @ 17:31

Bonjour a tous !

J'expose mon probleme donc . J'arrive a lancer le jeu , mais quand je rentre mon identifiant et mon Mdp cela me dit que le "pseudo n'existe pas" . Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai top :D

Merci de prendre connaissance de ce message =)
Diipz
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim 30 Déc 2012 @ 17:28

Re: Probleme de connection

Message par Syntaxe-Error le Mer 02 Jan 2013 @ 15:29

Et bien, as-tu regardé tees mails? Normalement tu dois recevoir un mail de confirmation avec un lien sur lequel il faut cliquer.
si tu n'as pas reçu ton mail, regardes dans tes couriers indésirables.

nota pour les SeeDs actifs: même absent depuis 6 mois, c'est une fois de plus moi qui aide les gens...
Syntaxe-Error
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun 09 Juil 2012 @ 21:31

Re: Probleme de connection

Message par Diipz le Mer 02 Jan 2013 @ 16:29

J'ai déja confirmé mon compte .... :/
Diipz
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim 30 Déc 2012 @ 17:28

Re: Probleme de connection

Message par Surprise le Mer 02 Jan 2013 @ 21:51

J'ai eu un ami qui a eu le même problème, mais il s'étais reglé de lui même au bout de quelques temps, à peine une journée.
A priori toi ce n'est pas le cas, et je ne connais pas trop la cause de ton soucis. Est-tu sûr de ne pas t'être trompé en inscrivant ton pseudo lors de l'inscription, ou lorsque tu tentes de t'identifier ?
As-tu essayé de te recréer un pseudo afin une autre adresse mail afin de voir si le problème restait le même ?
Je vais tout de même en parler à la personne qui saurait peut-être comment réparer ça.

PS pour Syntaxe-Error: Ce n'est pas parce que je ne réponds pas que le problème n'est pas pris en compte. J'en ai déjà parlé à MiKa il y a 2 jours, mais il a d'autres priorités pour l'instant. Si tu veux faire l'absent, fais le jusqu'au bout, et garde ta critique pour toi.
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)

Re: Probleme de connection

Message par Diipz le Jeu 03 Jan 2013 @ 12:48

J'ai verifier les identifiants dans mon mail ils sont correctes . J'ai essayé de recréer un compte avec la meme adresse , on me dit que l'adresse mail est deja utilisé donc que le compte est crée (et validé comme je l'ai dis précédement) .

C'est vraiment un probleme bizarre :s .
Diipz
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim 30 Déc 2012 @ 17:28

Re: Probleme de connection

Message par Syntaxe-Error le Ven 04 Jan 2013 @ 14:45

Au temps pour moi Surprise. Je pensais le forum abandonné.
je retourne bouder devant la ps3.
(nota : Eternal Sonata est réellement magnifique, tu avais raison).

Pour ton problème de connexion, essaye de refaire un autre compte avec une adresse secondaire à la limite. Ça marchera peut être. Et si ça marche après t'être connecté, Surprise pourra essayer de libérer ce compte pour revalider le premier.
Syntaxe-Error
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun 09 Juil 2012 @ 21:31



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron