[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
 Triple Triad Online - Forum • Consulter le sujet - Problemes sous Seven

Problemes sous Seven

Pour tout problème d'ordre technique avec Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Problemes sous Seven

Message par MisterBee le Lun 06 Sep 2010 @ 19:44

Bonsoir, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à installer TTO sous Seven ... J'ai du changer de PC et ca me change un peu trop de XP (ah la vieille école ...) ... Bref si quelqu'un à une réponse à mon problème je le remercierai ^^

Amicalement, M.L'abeille ...
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: Problemes sous Seven

Message par Surprise le Lun 06 Sep 2010 @ 19:50

C'est l'installation qui te pose problème, ou le lancement du jeu ?
S'il s'agit du lancement du jeu, c'est le même problème que sous Vista, il faut désactiver le controle des comptes utilisateurs.
En revanche, s'il s'agit de l'installation en elle même, poste nous des screen qu'on voit où se situe le problème.
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)

Re: Problemes sous Seven

Message par MisterBee le Lun 06 Sep 2010 @ 20:11

Une fois l'installation terminée, voila ce qui se passe lorsque j'essaye d'ouvrir le raccourci :

Image

Après avoir cliquer sur parcourir :

Image

Le problème, lorsque je veux ouvrir le client, il me fait "ouvrez en premier le patch TTO client" ... lorsque je veux ouvrir le crédit, "cliquez sur crédit sur le serveur" et quand je veux ouvrir le dernier il ne se passe rien !! strictement rien ...

Si quelqu'un a une réponse je le remercie d'avance ^^ ... Avec ça je n'aurais même pas pu faire mon dernier match de champ :/

Amicalement, MisterBeeZzz

PS : j'ai déjà fait ce que tu m'as proposé Surprise avec les comptes d'utilisateur, ca n'a rien changé ...
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: Problemes sous Seven

Message par MisterBee le Mer 08 Sep 2010 @ 14:47

J'ai réussis (par je ne sais quel miracle à installer le programme) mais j'ai un autre problème, je n'arrive pas à me connecter ... est-ce parce que j'ai changé de PC, ce qui m'étonnerait, mais il ne reconnais pas mon pseudo ... Quelqu'un aurait-il une réponse ??

Amicalement, MisterBee
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: Problemes sous Seven

Message par ItachiUchiha0906 le Mer 08 Sep 2010 @ 18:11

j'ai un ami qui a le meme probleme ( il pouvais pas ce connecter et sa planter son ordi )
Avatar de l’utilisateur
ItachiUchiha0906
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun 08 Mars 2010 @ 13:31

Re: Problemes sous Seven

Message par light_Black le Jeu 09 Sep 2010 @ 17:35

Bizarrement, je suis aussi sous 7 mais je n'ai jamais eu de problème pour me connecter... peut-être qu'une bête faute de frappe s'est glissée dans le pseudo que tu as encodé ?
:ugeek:
Avatar de l’utilisateur
light_Black
 
Message(s) : 98
Inscription : Sam 18 Juil 2009 @ 20:49

Re: Problemes sous Seven

Message par MisterBee le Jeu 09 Sep 2010 @ 20:23

<Je l'ai retapé une dizaine de fois et un problème est intervenu,j'ai du désinstaller l'application et impossible de la réinstaller ... Meme probleme que précédemment !!
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: Problemes sous Seven

Message par Stylish le Ven 10 Sep 2010 @ 07:27

tu télécharges avec un logiciel particulier ? ( Sinon sous quel navigateur ? )

Bizarre, je suis sous windows 7 le seul problème que j'ai eu, c'est ce dont parlait Surprise, où il faut désactiver les comptes de je-sais-plus-quoi... Enfin bref, ton problème est assez bizarre là, si t'as pas une méthode de téléchargement spécial, alors je ne vois pas... ( Tiens, sinon peut-être ton antivirus qui bloque ? Personnellement, j'en ai pas, donc je sais pas si ça pourrait bloquer des fichiers... )
♫ Je me balade... (h) ♫
Avatar de l’utilisateur
Stylish
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 25 Juil 2010 @ 21:32
Localisation : Anywhere.

Re: Problemes sous Seven

Message par MisterBee le Ven 10 Sep 2010 @ 08:15

Je navigue sous Explorer 8 ... Je vais peut etre essayer en désactivant l'antivirus !!
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: Problemes sous Seven

Message par light_Black le Ven 10 Sep 2010 @ 10:35

:ugeek:
Avatar de l’utilisateur
light_Black
 
Message(s) : 98
Inscription : Sam 18 Juil 2009 @ 20:49

Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron