Problemes sous Seven

Pour tout problème d'ordre technique avec Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Re: Problemes sous Seven

Message par MisterBee le Dim 12 Sep 2010 @ 09:57

En fait, il me manque 3 des éléments mentionnés : Black Vista, FDModEx et le TTOPC !! La question c'est pourquoi je ne les ai pas eu au début, puis une fois par hasard et depuis plus rien de nouveau ?? Et où est-ce que ces fichiers ont pu partir ??? je les trouve nul part !!!
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: Problemes sous Seven

Message par pieRRRrrrre le Dim 12 Sep 2010 @ 13:45

Peut être un blocage par l'anti-virus. Je vais essayer de te les envoyer par mail.
Avatar de l’utilisateur
pieRRRrrrre
SeeD
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar 14 Juil 2009 @ 17:36

Re: Problemes sous Seven

Message par MisterBee le Dim 12 Sep 2010 @ 17:47

C'était bien un problème d'antivirus, mais j'ai encore ce problème de non-reconnaissance de pseudo :/

Une fois la mise à jour terminée (ou pas) j'ai une fenêtre avec : violation d'accès à l'adresse 00000018. Lecture de l'adresse 00000018.
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: Problemes sous Seven

Message par light_Black le Dim 12 Sep 2010 @ 18:43

Je te dirais bien de désinstaller/réinstaller comme suit (je sais pas si tu le fais habituellement, mais peut-etre que...):
- désinstalle ton truc, en gardant le fichier setup pour le réinstaller après.
- coupe te connexion internet, ainsi que ton pare-feu windows et ton antivirus (analyse d'abord le setup, on sait jamais :D )
- réinstalle tout le bazar
- mets ceci dans les propriétés de TTOPC (surtout la compatibilité):
Image

- réactive ta connec', ton pare-feu, ton antivirus.
- lance le TTOPC avec les droits d'administrateur (clic droit dessus), valide le machin qui viendra.
A la fin des téléchargements des mises-à-jour, normalement, tu verras plus le bouton pour "Lancer le Triple Triad". Clique sur la croix pour quitter.
- relance le TTOPC toujours avec le clic droit et les droits.
- essaie de te connecter au serveur
- si tu y arrives, tu n'auras (normalement) plus besoin de lancer le programme avec le clic droit.
- Sinon, ben je me souviens qu'y avait un truc qui serait peut-etre la cause, mais j'arrive plus à savoir comment y aller... faudra que je me triture la mémoire...

Cependant, j'espère que ceci t'aura enfin permis de te connecter :geek:
:ugeek:
Avatar de l’utilisateur
light_Black
 
Message(s) : 98
Inscription : Sam 18 Juil 2009 @ 20:49

Re: Problemes sous Seven

Message par light_Black le Dim 12 Sep 2010 @ 18:58

Bon, j'ai réinstaller un nouveau TTO sur mon ordi, j'ai eu ton problème, mais une seule fois: une fois les mises à jour terminées. y a la fenetre d'erreur qui apparait, et derrière la fenetre du TTO qui "se charge". Ben tu appuies sur le OK de l'erreur, tu fermes TTO (que tu as eue en appuyant sur le TTOPC), normalement y avait une barre toute blanche là où il mettait qu'il faisait ses MAJ. Tu retournes sur TTOPC, puis tu appuyes sur la grosse barre. Et c'est bon.

Si t'as toujours un problème, essaie mon message précédent, puis éventuellement, si ça va toujours pas, je devrai vraiment chercher dans ce que j'ai dû modifier à un moment.

PS: le TTO, tu le lances bien sur ton écran principal ? pas de second ordi ?
PS2: envoies-nous un screen de chaque étape si ça persiste à bug, ça pourrait aider
:ugeek:
Avatar de l’utilisateur
light_Black
 
Message(s) : 98
Inscription : Sam 18 Juil 2009 @ 20:49

Re: Problemes sous Seven

Message par MisterBee le Dim 12 Sep 2010 @ 19:10

Jusque la barre blanche je suis d'accord, mais quand je relance le TTO après, que je tente de marquer mon pseudo/mot de passe, il me met "ce pseudo n'existe pas"

Oui je le lance bien sur mon écran principal, pas de 2e écran !!
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: Problemes sous Seven

Message par light_Black le Dim 12 Sep 2010 @ 19:13

si le pseudo n'existe pas, c'est simplement à cause du reset, non?
t'avais choisi MisterBeeZzZ ou un truc du genre depuis, je crois

EDIT: t'ayant vu connecté, problème réglé
:ugeek:
Avatar de l’utilisateur
light_Black
 
Message(s) : 98
Inscription : Sam 18 Juil 2009 @ 20:49

Précédent


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron