Connection impossible

Pour tout problème d'ordre technique avec Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Connection impossible

Message par Shadow le Mer 04 Août 2010 @ 18:51

C'est de plus en plus fréquent, le serveur est down et on peut plus se connecter jusqu'à nouvel ordre, on pourait en savoir plus sur la nature et la durée de ce problème svp?

Déja qu'il y a presque personne si en plus la connection deviens aussi chiante les choses ne sont pas prètes d'évoluer :(
Avatar de l’utilisateur
Shadow
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun 24 Août 2009 @ 12:43

Re: Connection impossible

Message par Surprise le Mer 04 Août 2010 @ 19:29

Nous n'y sommes pour rien, il s'agit d'un problème d'hebergeur. Ni toi, ni moi, ni MiKa ne pouvont y faire quelque chose. On ignore quand le serveur sera de nouveau opérationnel, le plus tôt possible, on fais le maximum.
Par ailleurs, ce n'est pas en critiquant le jeu de façon sarcastique que les choses évolueront, alors merci d'éviter les commentaires inutiles.
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)

Re: Connection impossible

Message par Shadow le Jeu 05 Août 2010 @ 00:27

Je demandais juste des précisions à ce sujet vu que ça arrive souvant ses derniers temps et qu'on avait aucune info à ce sujet dans les news c'est pas comme si j'avais dis "alors bandes de glandeurs vous foutez quoi?" ^^'

Quoi qu'il en soit, merci pour ses précisions ;)
Avatar de l’utilisateur
Shadow
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun 24 Août 2009 @ 12:43

Re: Connection impossible

Message par ItachiUchiha0906 le Jeu 05 Août 2010 @ 18:44

Mais au moin je trouve que c'est vite reparer ca c'est bien ( esperons que ca le fasse pas tout le temps mais ci vous n'y pouvait rien , on va pas vos en vouloir pour ca ) !
Avatar de l’utilisateur
ItachiUchiha0906
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun 08 Mars 2010 @ 13:31



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron