Remarque sur le championnat

Exposez vos idées pour améliorer Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Remarque sur le championnat

Message par fagarette le Lun 10 Août 2009 @ 20:44

Une fois n'est pas coutume je vais me permettre de râler un peu.

J'adore les championnats, on est super bien récompensé et ça fait vraiment plaisir de participer. Mais désormais je trouve ça moins sympa. Je me rends compte que finalement vous décidez de récompenser deux fois des gens qui on déjà gagner beaucoup car bien sûr ce sont les vainqueurs. Et au final rien ne change pour ceux qui ne sont pas au niveau mais qui essayent de s'intéresser à TTO, vous les dégoutez plus à mon avis !

Je parle des prix spéciaux ! Pourquoi donner encore plus ? Le championnat est suffisamment intéressant comme ça. Ça ne rime à rien et ça fait double emploi !

Je pense qu'il serait bien plus intéressant de faire quelque chose pour les tournois comme il se faisait il y a un temps : rembourser les cartes perdues quand on ne gagne pas. Je suis persuadée que plus de monde serait intéressé. Car la franchement les prix spéciaux sont de trop. Oui bien sûr ceux qui les reçoivent ne sont certainement pas d'accord mais bon avouez quand même que sans ces prix les championnats sont déjà très intéressant.

Merci de m'avoir lu.
Rendez-vous sur mon blog : http://mamielacerise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fagarette
 
Message(s) : 53
Inscription : Mer 15 Juil 2009 @ 20:38

Re: Remarque sur le championnat

Message par FFmania le Ven 14 Août 2009 @ 22:17

Je t'apporte mon soutien pour cette motion. :ugeek:
"Je donne en offrande mon amour lors de mon voyage vers la mort."
Bontenmaru - SDK.
Avatar de l’utilisateur
FFmania
 
Message(s) : 229
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 18:41
Localisation : Suisse.

Re: Remarque sur le championnat

Message par light_Black le Sam 17 Oct 2009 @ 20:39

sans oublier que les championnats, on les fait pour jouer surtout, et voir où on se trouve dans le classement des autres joueurs.
je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on devrait rembourser les cartes perdues lors du championnat, c serait mieux en effet
:ugeek:
Avatar de l’utilisateur
light_Black
 
Message(s) : 98
Inscription : Sam 18 Juil 2009 @ 20:49

Re: Remarque sur le championnat

Message par Surprise le Sam 14 Nov 2009 @ 22:35

Même si pour l'instant le championnat n'est plus d'actualité et que le sujet date un peu, je vais tout de même répondre.
1/ Les prix spéciaux sont là pour deux raisons: le prestige (sauf peut-être le prix de la mesquinerie) et l'ambition d'en avoir un. Le fait d'instaurer un prix encore un peu plus elevé incite les gens à se donner du mal pour gagner. Je comprends la réticence quand au fait de donner un gain supplémentaire, et dans l'absolu, il est possible de ne faire des prix spéciaux qu'un titre honorifique remis en jeu à chaque fois, ne rapportant rien si ce n'est de la gloire. Je pense que c'est une idée à creuser.
2/ En ce qui concerne le remboursement des cartes perdues, je ne suis pas contre. Mais au vu du nombre de matchs joués, et surtout de l'incapacité de savoir quelle carte a été perdue si ce n'est qu'en faisant confiance en la bonne foi des gens, ce n'est pas réalisable. Un statut "Tournoi" qui permettrait d'activer la règle "Aucune" reste à mon avis la solution la plus simple et la plus efficace. Elle fait partie des suggestions remises à MiKa, et sera donc peut-être mise en place lors d'une prochaine mise à jour.
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité