idée d'animation ( style pouilleux à l'envers)

Exposez vos idées pour améliorer Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

idée d'animation ( style pouilleux à l'envers)

Message par Yapluka le Jeu 30 Juil 2009 @ 16:25

Bon Alors voilà l'idée de base :

Tout le monde connait je jeu du pouilleux ( ou presque ) ou il s'agit de se débarasser d'une carte déterminée à l'avance ( le pouilleux ). Le joueur ayant à la fin de la partie le pouilleux en mains perd .
Ici l'idée est de faire l'inverse ( oui ça serait un peu bête de se débarasser de ses cartes hein).
Donc cela demanderait un peu de boulot de la part de MiKa mais desolée, j'ai pas trouvé d'autre solution.
Donc il faudrait créer une carte pour l'occasion (bogo doré par exemple )et éventuellement mettre le /uncard en place aussi. le mieux serait que cette carte puisse tomber à tout les coups en alea et soit obligatoirement séléctionnée sans aléa, de façon à ce que le bogo doré puisse être perdu à chaque partie.
Ce super bogo doré serait un peu la carte empoisonnée mais devrait être conservée le plus longtemps possible par le joueur. Celui-ci devra informer les SeeDs de sa possession, aussi il s'engage à jouer le jeu et à ne pas se cacher pour la garder. (A moins qu'un compteur de nombre de parties en sa possession soit réalisable, auquel cas, le nombre de parties jouées en possession du bogo doré, sera le score marqué par le joueur).
Après, si un joueur ne joue pas le jeu ou ne souhaite pas participer, le /uncard pourrait être utile afin de redistribuer dans la foulée le fameux bogo doré dans un deck au hasard.

( L'idée est à travailler, n'hésitez pas à faire progresser celle ci).

PS: Je suis consciente que ca donnerait du boulot à notre cher MiKa.
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: idée d'animation ( style pouilleux à l'envers)

Message par FFmania le Jeu 30 Juil 2009 @ 16:28

Surtout que je suis persuadé que nos chers joueurs fourmillent d'idées qui laisseraient MiKa bosser à fond sur TMO :lol:
"Je donne en offrande mon amour lors de mon voyage vers la mort."
Bontenmaru - SDK.
Avatar de l’utilisateur
FFmania
 
Message(s) : 229
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 18:41
Localisation : Suisse.

Re: idée d'animation ( style pouilleux à l'envers)

Message par fagarette le Jeu 30 Juil 2009 @ 19:34

Moi j'aime bien ton idée !
Rendez-vous sur mon blog : http://mamielacerise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fagarette
 
Message(s) : 53
Inscription : Mer 15 Juil 2009 @ 20:38



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron