suggestion tournois/quizz

Exposez vos idées pour améliorer Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Re: suggestion tournois/quizz

Message par pieRRRrrrre le Sam 07 Août 2010 @ 15:41

Je verrai plutôt quelque chose du genre :
un seul quizz, (comme avant), mais un temps imparti pour répondre (30s) par exemple, avec la réponse à donner en Message Privé à l'organisateur (une seule réponse possible par joueur). Tous les joueurs ayant bien répondu marquent un point.
Comme ça ça élimine le problème de la rapidité au clavier et ne juge que les connaissances.

ANONYME>Pour les tournois, pour moi 6 joueurs c'est vraiment faible (mais c'est le minimum qu'il faut pour faire un tournoi. En gros quand on prévoit un tournoi un samedi, jour classique de tournoi, si on a 6 personnes il aura lieu. Par contre, pour moi, je ne ferai jamais de tournoi "exceptionnel" un autre jour si il n'y a que 6 personnes, car c'est trop peu à mon goût).
Avatar de l’utilisateur
pieRRRrrrre
SeeD
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar 14 Juil 2009 @ 17:36

Re: suggestion tournois/quizz

Message par MisterBee le Dim 08 Août 2010 @ 10:39

Vaudrait mieux pour Surprise de mettre le son sur mute parce qu'entendre "tuiiit" toutes les 3 secondes ... Par contre 30 sec ca fait beaucoup ... Crois moi qu'en 30 secondes, tu peux facilement utiliser Google ... peut-être réduire le temps de 10 secondes !!
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: suggestion tournois/quizz

Message par pieRRRrrrre le Dim 08 Août 2010 @ 11:33

Oui, enfin, le temps ce n'est pas le critère le plus important, c'est l'idée générale qui compte.
Avatar de l’utilisateur
pieRRRrrrre
SeeD
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar 14 Juil 2009 @ 17:36

Re: suggestion tournois/quizz

Message par ItachiUchiha0906 le Dim 08 Août 2010 @ 11:40

moi je suis d'accord de laisser un temps pour repondre ( ca m'insitrer plus a participer au quizz )
Avatar de l’utilisateur
ItachiUchiha0906
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun 08 Mars 2010 @ 13:31

Re: suggestion tournois/quizz

Message par MisterBee le Dim 08 Août 2010 @ 13:43

Pour l'idée globale je suis d'accord ... Je l'avais meme proposé ;)
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: suggestion tournois/quizz

Message par ANONYME le Dim 08 Août 2010 @ 14:05

Je suis aussi d'accord avec cette idée.
Avatar de l’utilisateur
ANONYME
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam 22 Août 2009 @ 21:24

Re: suggestion tournois/quizz

Message par Surprise le Dim 08 Août 2010 @ 22:45

Pour les quizz, l'idée de faire des questions individuelles pour chaque joueur est impossible à metter en place. Admettons qu'un quizz compte 12 participants, et qu'on fasse en moyenne 10 questions pour chaque joueur, non seulement ça fait un nombre de question qui grimpe en flèches, et surtout le quizz va se terminer à 2h du matin. En revanche, j'avais déjà prévu de revoir mon système de point pour les quizz, avec une l'idée que pieRRRrrrre a proposée. J'attendais de trouver un meilleur moyen que les réponses en message privé, mais n'ayant rien trouvé je pense que je vais mettre en application cette idée tel quel. Je donnerais plus d'explications au prochain quizz organisé.
En ce qui concerne les tournois, je pense que faire des tournois "par niveau" est une mauvaise idée. Premièrement, car il faudrait qu'il y ai vraiment beaucoup de joueur pour qu'on puisse se permettre de les diviser afin de faire plusieurs tournois en même temps tout en gardant au minimum 6 joueurs dans chaque, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant. Ensuite, au niveau de l'organisation, il faut minimum un SeeD par tournoi, donc on va vite être débordé si on doit organisé 3 tournois simultanément. Dernièrement, il y aura toujours un joueur pour dire "Je suis moins fort qu'eux et tu me mets dans leur groupe alors que l'autre est plus simple, c'est pas juste !".
Je pense que le système de tournoi est bon comme il est, et je ne pense pas qu'il ai besoin de modifications pour l'instant.
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)

Précédent


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron