[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
 Triple Triad Online - Forum • Consulter le sujet - suggestion tournois/quizz

suggestion tournois/quizz

Exposez vos idées pour améliorer Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

suggestion tournois/quizz

Message par ANONYME le Dim 01 Août 2010 @ 13:13

Pour les tournois, je remarque que ce sont souvent les mêmes joueurs qui reviennent parmi les gagnants (attention je n'accuse aucune tricherie, ces joueurs doivent leurs victoires à leurs talents de joueurs)
A cause de cela, les tournois sont moins attractifs pour le reste des joueurs, particulièrement pour les nouveaux inscrits.

Je propose donc d'utiliser les statistiques, l'expérience ainsi que le nombre de parties jouées de chaque joueur afin de déterminer le niveau de chacun et ainsi organiser des tournois ou les participants ne devront pas dépasser un certain niveau (bien entendu les récompenses seraient adaptées au niveau).


En ce qui concerne les quizz, le fait que chaque participant doive répondre en même temps à la même question fait que la capacité à taper rapidement sur le clavier prime sur la connaissance du thème abordé.

Je propose que les participants aient chacun des questions individuelles avec un temps limite pour répondre (quelque chose comme 10 sec/question).


Je pense que ces mesures rendraient les tournois et les quizz plus équitables et plus attractifs pour tous.
Cela permettrait une meilleure circulation des highs et une évolution plus facile pour les nouveaux inscrits qui seraient ainsi incités à se fidéliser au TTO.
Avatar de l’utilisateur
ANONYME
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam 22 Août 2009 @ 21:24

Re: suggestion tournois/quizz

Message par pieRRRrrrre le Dim 01 Août 2010 @ 16:01

Le problème pour les tournois, c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs pour faire plusieurs "catégories". Pour les quizz, ce n'est pas spécialement une mauvaise idée (en effet, le temps de frappe est prépondérant en ce moment, c'est pas le top), sauf qu'il y a le risque de dire que certaines questions sont plus faciles que d'autres...
Avatar de l’utilisateur
pieRRRrrrre
SeeD
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar 14 Juil 2009 @ 17:36

Re: suggestion tournois/quizz

Message par ANONYME le Dim 01 Août 2010 @ 16:19

Pour les tournois, je suis d'accord pour dire que le nombre de joueurs est genant mais il ne faut pas non plus énormément de joueurs pour faire un tournoi. Il y a peut etre assez de monde pour commencer juste avec deux catégories et, si cela attire assez de nouveaux joueurs, augmenter le nombre de catégories au fur et a mesure.

Pour les quizz, il y aura toujours des questions plus difficiles que d'autres comme il y aura toujours des parties plus difficiles que d'autres lors des tournois.
Rien n'empeche d'attribuer les questions par tirage au sort.
Avatar de l’utilisateur
ANONYME
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam 22 Août 2009 @ 21:24

Re: suggestion tournois/quizz

Message par MisterBee le Dim 01 Août 2010 @ 20:05

Pour les quizz, on pourrait attribuer un nombre différent de points en fonction du temps de réponse : le premier >> 5 pts, le deuxième >> 3 pts, le troisième >> 2 pts, le quatrième >> 1 pt ... Mais bon, Surprise étant seul, c'est un peu difficile à gérer ...
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: suggestion tournois/quizz

Message par ItachiUchiha0906 le Dim 01 Août 2010 @ 21:15

moi je trouve que c'est une bonne idée , pour les quizz c'est vrai que moi je suis pas habile au clavier et je pense pas etre la seule , pour les tournois faire des categories par niveau serai bien ( apres faut voir si c'est possible )
Avatar de l’utilisateur
ItachiUchiha0906
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun 08 Mars 2010 @ 13:31

Re: suggestion tournois/quizz

Message par ANONYME le Dim 01 Août 2010 @ 22:23

MisterBee--->le but de ma suggestion est de faire en sorte que ceux qui sont plus lents à taper au clavier ne soient plus défavorisés. Ton système n'y change pas grand chose.
Sinon Surprise n'est pas seul, rien n'empeche les autres seeds d'organiser des quizz.

PieRRRrrre--->Yapluka a organisé un tournois avec 5 autres joueurs ce soir (1er aout). Il n'est donc pas nécessaire d'avoir beaucoup de joueurs pour pouvoir organiser un tournoi.
Avatar de l’utilisateur
ANONYME
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam 22 Août 2009 @ 21:24

Re: suggestion tournois/quizz

Message par MisterBee le Lun 02 Août 2010 @ 13:08

T'imagines peut être que Surprise va faire 10 quizz différents chaque soir ??? Déjà que d'en faire un c'est du boulot ... Surtout qu'il prend sur son temps libre alors bon ... Puis je trouve que l'idée des points pas si mauvaise (en même temps c'est de moi) ... A l'heure actuelle, celui qui trouve une réponse a un point et la question est bloquée ... Si plusieurs points sont accordés à chaque question, même les plus "défavorisés" peuvent engrengé des points ...
Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: suggestion tournois/quizz

Message par ANONYME le Lun 02 Août 2010 @ 19:42

T'imagines peut être que Surprise va faire 10 quizz différents chaque soir ???

--->qui te parle de faire plusieurs quizz par soir ? je propose juste le modifier le fonctionnement actuel.
Ensuite, je me repete mais Surprise n'est pas seul. Les autres seeds savent organiser des tournois sans son aide alors pourquoi pas des quizz s'ils en ont envie ?



Si plusieurs points sont accordés à chaque question, même les plus "défavorisés" peuvent engrengé des points ...

--->c'est vrai, les plus "défavorisés" pourront marquer des points cependant ce seront les plus rapides qui marqueront le plus de points et au final ce seront toujours les plus rapides qui l'emporteront.
Ton idée ne change pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
ANONYME
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam 22 Août 2009 @ 21:24

Re: suggestion tournois/quizz

Message par MisterBee le Mar 03 Août 2010 @ 09:46

Avatar de l’utilisateur
MisterBee
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 23 Fév 2010 @ 21:22

Re: suggestion tournois/quizz

Message par ANONYME le Mar 03 Août 2010 @ 11:45

Avatar de l’utilisateur
ANONYME
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam 22 Août 2009 @ 21:24

Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron