Mode Solo

Exposez vos idées pour améliorer Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Mode Solo

Message par Asuka le Sam 03 Avr 2010 @ 00:07

Bonjours/Bonsoirs,

Voici j'ai eu l'idée de si vous seriez crée un mode solo contre un CPU comme il y as pas tous les jours des gens sa aidera des autre joueur a bien s'entrainer et a gagner des gils^^.

Aurevoir.
Asuka
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam 03 Avr 2010 @ 00:03

Re: Mode Solo

Message par ItachiUchiha0906 le Sam 03 Avr 2010 @ 11:47

ca serai sympas en fait mais ca demandra un travail supplementaire au moderateur , moi je suis le matin est y a pas beaucoup de monde ( c'est une idée oui ) :roll:
Avatar de l’utilisateur
ItachiUchiha0906
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun 08 Mars 2010 @ 13:31

Re: Mode Solo

Message par Titoune le Sam 03 Avr 2010 @ 13:08

Je ne pense pas que ce soit pour tout de suite sachant que la prochaine version de TTO n'est pas prêt d'arriver. Ensuite pourquoi pas, mais il faudrait donc limiter l'utilisation de cela lorsque suffisamment de joueurs sont présents, car je pense que nombreux seront ceux qui le privilégieront aux autres joueurs (c'est plus facile de gagner contre un bot que contre un vrai joueur).
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: Mode Solo

Message par Asuka le Sam 03 Avr 2010 @ 14:33

Oui ses vrai que sa serait plus facil ben que alors il non cas metre plusieur mode de difficulté les plus faible donneront mois de Gils que les plus fort ses comme le Groupe CC de FFVIII Que sa se termine par le joker qui lui donnera le plus mais avec comme difficulté toutes les règles .
Asuka
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam 03 Avr 2010 @ 00:03

Re: Mode Solo

Message par aiglor45 le Mer 14 Avr 2010 @ 11:25

oui sa serais bien pour les joueur le plus faible sa les aiderait a savoir faire des plus souvent des [Plus.Identique] contre des vrais joueur ce qui savent pas trop jouer sa les aiderait grandement
vive grand fantasia et triple triad se sont les meilleur jeu auxquelle j'ai jouer
Avatar de l’utilisateur
aiglor45
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 27 Jan 2010 @ 20:51

Re: Mode Solo

Message par Yapluka le Sam 08 Mai 2010 @ 23:56

Ben moi je suis archi pour MAIS avec 2 conditions:

1 : Que le bot ne joues qu'avec OPEN id plus ( au minimum ) de façon a aider l'apprentissage
2 : Que ce soit Surprise qui programme le BOT à son image

( et là, pas de problèmes de " c'est trop facile le BOT ^^ )
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: Mode Solo

Message par pieRRRrrrre le Dim 09 Mai 2010 @ 10:41

Tant que c'est juste pour s'entrainer sans permettre de s'enrichir, moi ça me va.
En none et sans gain de gils, donc.

Par contre, je doute que ça arrive avant longtemps.
Avatar de l’utilisateur
pieRRRrrrre
SeeD
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar 14 Juil 2009 @ 17:36



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron