[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
 Triple Triad Online - Forum • Consulter le sujet - Suggestion règles

Suggestion règles

Exposez vos idées pour améliorer Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Suggestion règles

Message par Shadow le Mar 15 Sep 2009 @ 21:12

Bha voilà je suggère que l'on sanctionne ceux qui ne joue jamais leurs high/spé moi sa me prend la tête de voir que des mecs jouent jamais ses cartes. Genre on ban ceux qui passent plus de 5 parties sans en miser une (sauf quant ils en ont pas) après tout on ban bien pour des c...eries alors pourquoi pas banir pour une juste cause pour une fois ? Je suggère aussi que les spé puissent tomber en alea, parce que là les mecs les jouent encore moins souvant.

Ou alors on réduit les prix comme sa au moins même les trouillards les joueront sans conditions.
Avatar de l’utilisateur
Shadow
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun 24 Août 2009 @ 12:43

Re: Suggestion règles

Message par fagarette le Mer 16 Sep 2009 @ 18:42

Je te trouve un peu insolant envers des personnes qui finalement ne t'ont rien fait ! Tout le monde peut faire comme il veut et je trouve ça parfaitement normal !
Rendez-vous sur mon blog : http://mamielacerise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fagarette
 
Message(s) : 53
Inscription : Mer 15 Juil 2009 @ 20:38

Re: Suggestion règles

Message par light_Black le Jeu 17 Sep 2009 @ 17:28

De plus, je pense que ceux qui ont des spés (par exemple la très rare ????) ne jouent pas avec parce qu'ils n'ont pas envie de la perdre, faut se mettre à leur place, économiser pendant 2 ans pour pouvoir s'acheter une belle carte, genre cronos (oui, je l'aime bien :) ), puis de la voir tomber dans un aléa contre un noob, qui la gagne avec un ms et qui se casse sitôt après...
Par contre, on pourrait créer une règle "aléa spé" qui ferait tomber les spéciales (pas toujours, faut que ça reste aléatoire) pour ceux qui ont envie d'en miser contre d'autre qui en ont aussi, sans se priver de la joie de l'aléa.
:ugeek:
Avatar de l’utilisateur
light_Black
 
Message(s) : 98
Inscription : Sam 18 Juil 2009 @ 20:49

Re: Suggestion règles

Message par Shadow le Jeu 17 Sep 2009 @ 17:44

Avatar de l’utilisateur
Shadow
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun 24 Août 2009 @ 12:43

Re: Suggestion règles

Message par FFmania le Jeu 17 Sep 2009 @ 23:21

Arrête de faire passer ta frustration de joueur de bas niveau dans un commentaire dénué de bon sens. La vie est faite ainsi. C'est triste à dire, mais même dans la nature, c'est la loi du plus fort.
Avatar de l’utilisateur
FFmania
 
Message(s) : 229
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 18:41
Localisation : Suisse.

Re: Suggestion règles

Message par Shadow le Ven 18 Sep 2009 @ 08:46

si encore il sagissais que des bas niveaux mais meme pas ce sont des joueurs confirmés pour la plupart ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadow
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun 24 Août 2009 @ 12:43

Re: Suggestion règles

Message par Titoune le Ven 18 Sep 2009 @ 14:59

Je vois pas pourquoi on devrait punir ceux qui ne jouent pas leurs bonnes cartes. Ils les ont achetées ou gagnées, après ils en font ce qu'ils veulent.
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: Suggestion règles

Message par KayZ le Ven 18 Sep 2009 @ 18:34

C'est clair, c'est n'importe quoi ton truc, on joue avec les règles et les cartes qu'on veut, donc stop de dire des trucs qui servent à rien. ( " Ban si on joue 5 fois sans miser " laisse moi rire, y'aura plus personne sur le serveur. D'une pour ceux qui veulent pas miser et deux pour ceux que ça intéresse pas de se faire imposer un mode de jeu, on est là pour s'amuser, si t'es pas content tu bouges ou tu joues à TTG et tu vas powned l'ordi et ses highs :) )
L'humour a une limite que seule la connerie dépasse. *sifflote*
Avatar de l’utilisateur
KayZ
 
Message(s) : 27
Inscription : Mer 15 Juil 2009 @ 22:29
Localisation : Vaucluse.

Re: Suggestion règles

Message par Titoune le Ven 18 Sep 2009 @ 19:42

Euh, KayZ, y'a déjà plus personne sur le serveur... :roll: Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ! :mrgreen:
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: Suggestion règles

Message par Shadow le Dim 20 Sep 2009 @ 18:27

ils font ce qu'ils veulent mais c'est de l'anti jeu c'est tout je comprend pas que le règlement autorise sa alors qu'a coté on se fait kiké pour mettre une high en vente pendant qu'on jou en alea pourtant le but est exactement le même. ensuite moi je suis en effet là pour m'amuser, mais j'arrive pas a m'amuser quand je tombe que contre les cartes comunes ou presque ^^


edit: Titoune=> Ouais y a plus personne justement parce que les joueurs de TTO misent jamais leurs high et qu'elle sont trop dure à ce procurer.
Avatar de l’utilisateur
Shadow
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun 24 Août 2009 @ 12:43

Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron