Système de gains

Exposez vos idées pour améliorer Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Cette idée vous plait-elle?

oui
4
67%
non
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

Système de gains

Message par light_Black le Sam 12 Sep 2009 @ 20:56

Bon voilà, je ne sais pas si ça va plaire, mais lançons-nous:

Je suppose que tout le monde a déjà entendu parler des RPG (j'espère, d'ailleurs).
Dans ces sortes de jeu, à la fin du combat, le vainqueur (normalement le joueur) gagne de l'expérience. Cette expérience est conditionnée par la puissance de l'ennemi (n'en déplaise à certains, tuer un T-rex donne plus d'exp que tuer un bogomile dans FF8).

Alors une idée m'est venue, mais si je vous la donne maintenant, c'est parce que j'estime que ça devrait etre assez complexe pour l'installer...

Et cette idée, c'est que si un novice (comprenez: pas beaucoup d'expérience) défie un maitre (citons par exemple pieRRRrrrre) et qu'il gagne, il devrait gagner plus d'expérience que si c'était contre le paumé du coin (citons Candidum_Atrum). En somme, gagner plus d'expérience contre les plus forts, et moins contre les moins forts.

De plus, j'ai pensé qu'on pouvait établir des règles "fétiches" aux joueurs. Ces règles, définies par eux-memes une seule fois (mais pouvant changer parfois), seraient un peu les règles du joueur, celles où il se sent le meilleur (par exemple Surprise qui définit sa règle "open identique plus").
Gagner contre un joueur dans sa propre règle, où il est sensé etre plus fort, reviendrait à gagner le double d'expérience et de gils, par exemple.
Ces règles seraient visibles par tous, afin de pouvoir défier dans les règles de chacun.


Voilà, j'espère qu'il va y avoir des réponses, et si c'est faisable...
:ugeek:
Avatar de l’utilisateur
light_Black
 
Message(s) : 98
Inscription : Sam 18 Juil 2009 @ 20:49

Re: Système de gains

Message par FFmania le Sam 12 Sep 2009 @ 21:03

En somme, faisons compliqué alors que c'est simple :lol:
"Je donne en offrande mon amour lors de mon voyage vers la mort."
Bontenmaru - SDK.
Avatar de l’utilisateur
FFmania
 
Message(s) : 229
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 18:41
Localisation : Suisse.

Re: Système de gains

Message par Shadow le Mar 15 Sep 2009 @ 22:10

j'ai compris qu'a moitié mais y a de l'idée ^^ bha ouais, TTO est déja peu fréquenté, le peu de joueur qu'il y a se connecte pas souvant faut bien compencer en ajoutant des options alèchantes ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadow
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun 24 Août 2009 @ 12:43



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron