reset juillet 2010

Discussions relatives à Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

reset juillet 2010

Message par fagarette le Mar 23 Fév 2010 @ 21:55

Je viens d'apprendre qu'un reset était programmé en juillet cette année. Je voudrais savoir si on peut éviter un reset global et faire plutôt comme l'année dernière c'est à dire un reset pour les personnes qui le souhaitent.

Je ne viens pas souvent sur le jeu et en m'effaçant mon compte j'avoue que j'aurais certainement plus envie de me recréer encore un compte et de tout recommencer... Perdre tous les gils que j'ai gagné et que j'aurais même pas eu le temps de dépenser... Bref, ça donne vraiment pas envie.

J'aimerais que les autres joueurs s'expriment également sur le sujet. Merci de votre contribution dans le débat.
Rendez-vous sur mon blog : http://mamielacerise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fagarette
 
Message(s) : 53
Inscription : Mer 15 Juil 2009 @ 20:38

Re: reset juillet 2010

Message par Yapluka le Mar 23 Fév 2010 @ 22:16

Salut!

Ben pour moi je trouve ca tres bien le reset general.
Et meme si ca fait perdre les highs et les cartes lv11, ca permettra de relancer l'interet du jeu.
Les cartes en ce moment n'ont plus de valeur : j'en suis meme a miser parfois des cartes genre cronos contre 3-4 lv10....
Les nouveaux joueurs sont dépités en voyant certains decks.
Ca me semble bien de pouvoir dire " super, on est tous au meme niveau!".
Et puis comme je le dis, ca relance l'interet pour les tres gros joueurs comme pieRRRrrrre ( une fois sa collection terminée, il n'aura plus beaucoup de but dans le jeu).

Voila,

Je suis donc partisan du reset, malgré toutes les pertes que cela implique
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: reset juillet 2010

Message par Titoune le Mer 24 Fév 2010 @ 08:22

Bah j'suis ni pour ni contre. J'vais perdre toutes mes cartes, et pour le coup j'en avais pas mal. Bon les gils j'en avais tellement peu qu'à la limite je m'en fiche. Et pour ce qui est des decks, ça va rien changer puisque 2semaines après le reset les gros joueurs, comme tu dis Yapluka, auront déjà pleiiin de grosses cartes. Donc bon... Mais d'un autre côté effectivement c'est pas mal pour la valeur des cartes. Pis j'ai pas trop mon mot à dire vu qu'en ce moment j'suis plus active sur le forum que sur le jeu ! ><
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: reset juillet 2010

Message par fagarette le Jeu 25 Fév 2010 @ 19:24

Oui Yapluka ça a un intérêt pour les gros joueurs ! Mais certainement pas pour les petits...
Rendez-vous sur mon blog : http://mamielacerise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fagarette
 
Message(s) : 53
Inscription : Mer 15 Juil 2009 @ 20:38

Re: reset juillet 2010

Message par ItachiUchiha0906 le Mer 24 Mars 2010 @ 22:14

moi je suis pas d'accord , j'ai mis un temps fou avoir pas mal de cartes je n'ai pas envie de tout perdre maintenant !! :shock: ( ci vous faites ca je ne viens plus :( )
Avatar de l’utilisateur
ItachiUchiha0906
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun 08 Mars 2010 @ 13:31

Re: reset juillet 2010

Message par Titoune le Jeu 25 Mars 2010 @ 07:45

Itachi -> Le problème c'est que cela ne plait pas aux petits joueurs, mais c'est presque nécessaire aux joueurs plus expérimentés. Sans ce reset, certains joueurs n'ont plus aucun but dans le jeu, et sont donc moins motivés.
Donc il resterait effectivement la solution du reset facultatif, mais ce n'est pas à nous de décider ;)
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: reset juillet 2010

Message par ItachiUchiha0906 le Jeu 25 Mars 2010 @ 13:31

dans ce cas faites le reset au gros joueur mais laisser les cartes au petit joueur ( si sa arrive sur moi je ne viens plus , vous etez prevenus ) :(
Avatar de l’utilisateur
ItachiUchiha0906
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun 08 Mars 2010 @ 13:31

Re: reset juillet 2010

Message par Surprise le Jeu 25 Mars 2010 @ 21:12

TTO n'a pas eu de reset global depuis pratiquement 2 ans, ce qui constitue la plus longue durée sans reset de son histoire.
Le fait de faire un reset sur les gros joueurs uniquement n'est absolument pas une bonne idée, pour plusieurs raisons. Premièrement, qu'est-ce qu'un gros joueur? Quelqu'un avec plus de 400 matchs? Plus de 500 victoires? Plus de 70% de victoires? Chacun a sa propre définition, celle qui lui plait. Alors celui qui se fait reset dira "Pourquoi moi alors que X a de meilleurs stats que moi !". Deuxièmement, le reset est fait pour que tout le monde se retrouve au même niveau. Si un reset ne concerne uniquement que les gros joueurs, les autres joueurs seront du coup eux favorisés, car ils auront plus de gils/cartes que les anciens gros joueurs, devenus comme au premier jour.
Un reset global est donc nécessaire afin de remettre les choses à plat et que chacun reparte de 0 comme au premier jour, à armes égales. Que ce soit les nouveaux, les anciens, les petits ou les gros joueurs. Afin que personne ne se sente mis à l'écart, le reset se doit de concerner tout le monde.
Quant au fait que certaines personnes ne viendront plus si le reset a lieu, vous m'en voyez désolé mais le reset ne peux être annulé car un tel ou un tel ne reviendra plus. Je pense qu'il est primordial que les compteur soit remis à 0 de temps en temps, et qu'indéniablement dans le lot il y aura toujours des personnes à qui ça ne convient pas.
(Petit détail pour ceux l'ignorant, il ne s'agit pas uniquement d'un reset mais d'un effacement des données, donc vous aurez aussi la possibilité de changer de pseudo, ce qui est une demande fréquement formulée.)
N’est-il pas suffisant de contempler un jardin si magnifique sans avoir à croire en plus que des fées l’habitent ?
Avatar de l’utilisateur
Surprise
Responsable SeeDs
 
Message(s) : 150
Inscription : Sam 11 Juil 2009 @ 19:33
Localisation : Léa Mundis (Ivalice)

Re: reset juillet 2010

Message par ItachiUchiha0906 le Ven 26 Mars 2010 @ 11:26

tant pis de toute facon de juillet a septembre je travaille donc je serai pas souvent connecter ( ci c'est se que vous avez decider , je peu pas contre dire la decision , mais je trouve ca idiot de tout effacer , je suis un peu decu mais bon ca passera :roll: )
Avatar de l’utilisateur
ItachiUchiha0906
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun 08 Mars 2010 @ 13:31

Re: reset juillet 2010

Message par Titoune le Sam 27 Mars 2010 @ 07:50

C'est juste que tu arrives à ce moment là Itachi, mais un reset général n'arrive pas très souvent.
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron