Petits partages entre joueurs//little shares between players

Discussions relatives à n'importe quoi ...

Modérateur: Modérateurs

Petits partages entre joueurs//little shares between players

Message par Yapluka le Mer 15 Juil 2009 @ 21:10

Salut

En parlant avec Fagarette et pieRRRrrrre de nos produits locaux une idée m'est venue . (oui ça m'arrive :D ) .
L'idée serai de se faire des échanges postaux entre joueurs .
j'explique :


Par tirage au sort des inscrits on determinerai qui correspondra avec qui.

Ensuite par échange de mp vous pourrez déterminer ce que l'autre aime ou pas et mieux vous connaitre.

Pour finir vous echangerez vos adresses ( bha oui sinon pas moyen que le partage se fasse ) .

Vous pourrez alors envoyer une petite carte avec un petit cadeau éventuellement à votre correspondant ( Attention un petit cadeau pas un truc énorme ou cher juste une petite attention, faut pas non plus se ruiner, un budget maximum serait déterminé genre 5-10€ frais de port inclus).

Cela se deroullerait sur un laps de temps determiné à l'avance .

Nous attendrons aussi que les inscrits jouent le jeu.

Et à la fin des échanges nous pourrions montrer ce que nous avons reçus par le biais du facteur ici même .


La première tentative serait par exemple un simple envoi de carte postale ou carte faite maison (façon collage) avec un petit mot sympa ( si je tombe sur Surprise ou MiKa j'aimerai recevoir le mdpssc :mrgreen: ).

Est-ce que cela vous interresserai?
Et surtout si vous avez des petites suggestions pour améliorer cette petite idée ou en proposer d'autres n'hesitez pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello,

The purpose of this game would be to make some postal shares between players.
I explain:

We will randomly make couples with participating players in order to know who you will have to send something.

By "message privé" on the game TTo, you will have to try to know better your new friend.
Then, you will have to give your postal adress in order to proceed with the shares.

So you will just have to send a postal card with a little gift that you know your new friend will love ( It's a little gift, a maximal value will be chosen like 5-10 € , postal charges included ).

Everything will be done on a large space time in order to get enough time to do everything.
We expect that the people who want to take part on this event won't desist in the last minut.

At the end, when everybody got his little gift or card (or both), you will have to show it to every other players by posting in the forum.

For the first attempt of the game, we won't make gifts, but just a postal cards ( or homemade card) with a little sweet message.

Are you interested? Just tell us and you will be registered.
Dernière édition par Yapluka le Lun 27 Juil 2009 @ 15:56, édité 4 fois.
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: Petits partages entre joueurs

Message par FFmania le Mer 15 Juil 2009 @ 21:16

*Inscrit o/
"Je donne en offrande mon amour lors de mon voyage vers la mort."
Bontenmaru - SDK.
Avatar de l’utilisateur
FFmania
 
Message(s) : 229
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 18:41
Localisation : Suisse.

Re: Petits partages entre joueurs

Message par Titoune le Mer 15 Juil 2009 @ 21:33

Oh que oui que ça m'interesse ! C'est juste trop bien ^^ Je m'inscris :p
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: Petits partages entre joueurs

Message par Atay le Jeu 16 Juil 2009 @ 00:09

Ca me tente moi :) . Je m'inscris o/.
Image
Avatar de l’utilisateur
Atay
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 23:47
Localisation : Grenoble

Re: Petits partages entre joueurs

Message par king973 le Jeu 16 Juil 2009 @ 03:02

moi aussi sa minterresse
Avatar de l’utilisateur
king973
 
Message(s) : 78
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 20:48

Re: Petits partages entre joueurs

Message par fagarette le Jeu 16 Juil 2009 @ 17:28

Je ne sais pas si le fait de faire un tirage au sort et tout ça soit le meilleur moyen. Même si je ne sais pas ce qui pourrait être proposé d'autre. Disons que ce serait peut être mieux si on pouvait choisir quelle région on veut découvrir, non ? Le but c'est bien de découvrir une autre région ?

Bon sinon je m'inscris bien évidemment.
Rendez-vous sur mon blog : http://mamielacerise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fagarette
 
Message(s) : 53
Inscription : Mer 15 Juil 2009 @ 20:38

Re: Petits partages entre joueurs

Message par Yapluka le Ven 17 Juil 2009 @ 20:29

je penses que le coté tirage au sort est plus interressant le hasard fait souvent bien les choses . Ensuite je penses proposer une session tout les 3-4 mois pour pouvoir varier les plaisir .

J'arreterai les inscriptions pour cette session le 31 juillet afin de que les couples soient fait pour le 1er aout . Ensuite du 1er au 15 les echanges de mps se feront, pour finalement arriver aux echanges postaux pour la deuxieme quinzaine d'aout .

En revanche, rien ne vous empeche de prendre contact avec d'autres joueurs pour faire des echanges ( de biscuits roses :D ) en dehors de ce ppj.

Voilà.
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: Petits partages entre joueurs//little shares between players

Message par Yapluka le Sam 01 Août 2009 @ 09:49

Bon c'est parti !
Le tirage au sort a été executé ce matin par une main ( a peu près innocente, junior1 )


Donc les couples sont alors :
1 King973 - Fagarette
2 FFmania - Titoune
3 Atay - Yapluka



Voici un lien où vous trouverez les tarifs pour l'envoi de couriers
: http://www.laposte.fr/Particulier/Consu ... s-Courrier
Si vous en trouvez un mieux n'hésitez pas à nous en faire part .

Je vous rappelle que vous devez échanger via message privé ou éventuellement Chat privé afin de mieux vous connaitre et de vous échanger vos adresses.

L'objectif de ce premier échange est un simple envoi de carte postale ou carte faite maison, ne vous ruinez pas. Vous pouvez également joindre une petite surprise avec votre courrier (mais rien d'onéreux ou volumineux).

Si vous avez de question n'hésitez pas à les poser via le chat du jeu ou les mp du forum.

N'oubliez pas de garder secret le contenu de votre envoi jusqu'à réception de celui-ci par votre correspondant.

Les envois commenceront à partir du 15 aout jusqu'à la fin du mois. Jusque la profitez en pour mieux vous connaître.
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: Petits partages entre joueurs//little shares between players

Message par Yapluka le Mer 19 Août 2009 @ 23:29

La Session des PPJ va toucher a sa fin.

N'oubliez pas d'envoyer avant la fin du mois . Et de poster ici meme une photo de l'envoi reçu .

Merci


ps: nous esperons que ces PPJ pourront etre reitérés bientot avec plus de participants .
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: Petits partages entre joueurs//little shares between players

Message par Titoune le Mer 02 Sep 2009 @ 19:31

Voilà, j'ai reçu la petite lettre que FFmania m'a envoyée aujourd'hui ! Je poste donc la photo :

Image

(à noter que je ne vous montre pas ma main juste pour le plaisir, mais pour que vous puissiez voir le petit bracelet qu'il a joint à la lettre)
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron