PPJ d'Halloween //little shares between players

Discussions relatives à n'importe quoi ...

Modérateur: Modérateurs

PPJ d'Halloween //little shares between players

Message par Yapluka le Lun 31 Août 2009 @ 09:41

Salut
Donc voilà une nouvelle sessions des PPJs .
Celle ci aura pour theme Halloween.
J'arreterai les inscriptions pour cette session le 30 Septembre afin de que les couples soient fait pour le 1er Octobre . Ensuite du 1er au 15 les echanges de mps se feront, pour finalement arriver aux echanges postaux pour la deuxieme quinzaine d'Octobre
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'idée serai de se faire des échanges postaux entre joueurs .
j'explique :
Par tirage au sort des inscrits on determinerai qui correspondra avec qui.

Ensuite par échange de mp vous pourrez déterminer ce que l'autre aime ou pas et mieux vous connaitre.

Pour finir vous echangerez vos adresses ( bha oui sinon pas moyen que le partage se fasse ) .

Vous pourrez alors envoyer une petite carte avec un petit cadeau éventuellement à votre correspondant ( Attention un petit cadeau pas un truc énorme ou cher juste une petite attention, faut pas non plus se ruiner, un budget maximum serait déterminé genre 5-10€ frais de port inclus).

Cela se deroullerait sur un laps de temps determiné à l'avance .

Nous attendrons aussi que les inscrits jouent le jeu.

Et à la fin des échanges nous pourrions montrer ce que nous avons reçus par le biais du facteur ici même .



Est-ce que cela vous interresserai?
Et surtout si vous avez des petites suggestions pour améliorer cette petite idée ou en proposer d'autres n'hesitez pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello,

The purpose of this game would be to make some postal shares between players.
I explain:

We will randomly make couples with participating players in order to know who you will have to send something.

By "message privé" on the game TTo, you will have to try to know better your new friend.
Then, you will have to give your postal adress in order to proceed with the shares.

So you will just have to send a postal card with a little gift that you know your new friend will love ( It's a little gift, a maximal value will be chosen like 5-10 € , postal charges included ).

Everything will be done on a large space time in order to get enough time to do everything.
We expect that the people who want to take part on this event won't desist in the last minut.

At the end, when everybody got his little gift or card (or both), you will have to show it to every other players by posting in the forum.

For the first attempt of the game, we won't make gifts, but just a postal cards ( or homemade card) with a little sweet message.

Are you interested? Just tell us and you will be registered.
Dernière édition par Yapluka le Lun 31 Août 2009 @ 12:45, édité 1 fois.
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: PPJ d'Halloween //little shares between players

Message par Titoune le Lun 31 Août 2009 @ 09:57

Je m'inscris. Les cadeaux doivent-ils être en rapport avec Halloween ?
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: PPJ d'Halloween //little shares between players

Message par KayZ le Lun 31 Août 2009 @ 13:44

Inscrit également. ( Même question que Titoune =P )
L'humour a une limite que seule la connerie dépasse. *sifflote*
Avatar de l’utilisateur
KayZ
 
Message(s) : 27
Inscription : Mer 15 Juil 2009 @ 22:29
Localisation : Vaucluse.

Re: PPJ d'Halloween //little shares between players

Message par Yapluka le Lun 31 Août 2009 @ 15:30

je penses que ça peu etre sympa de faire le cadeau sur halloween .( ça faciltera aussi les recherches d'idées) .
Apres a vous de me dire si vous voullez ou pas qu'on le fasse sur le theme ou pas .
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: PPJ d'Halloween //little shares between players

Message par Hideux-man le Lun 31 Août 2009 @ 16:27

Je m'inscrit :D
Hideux-man
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 22:47

Re: PPJ d'Halloween //little shares between players

Message par fagarette le Mer 02 Sep 2009 @ 18:19

Je m'inscris également en espérant qu'il y ait plus de monde !!
Rendez-vous sur mon blog : http://mamielacerise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
fagarette
 
Message(s) : 53
Inscription : Mer 15 Juil 2009 @ 20:38

Re: PPJ d'Halloween //little shares between players

Message par Titoune le Mar 06 Oct 2009 @ 18:53

Je sais que nous sommes peu nombreux, mais nous sommes déjà le 6 octobre, et pas de nouvelle... Il serait bon de savoir si le PPJ d'Halloween est toujours d'actualité, et pourquoi pas connaitre nos groupes si c'est le cas.
Merci d'avance.
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: PPJ d'Halloween //little shares between players

Message par Yapluka le Dim 11 Oct 2009 @ 09:36

Pour redonner un peu de vie à ce sujet sympa, je vous annonce que les inscriptions s'arreterons mercredi 14 octobre avec le tirage des duos dans la foulée de facon a rattrapper un peu le retard pris.
n'hesitez pas à harceler les joueurs pour qu'ils s'inscrivent ^^
Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut être au-dessus de tes forces.
Avatar de l’utilisateur
Yapluka
SeeD
 
Message(s) : 120
Inscription : Dim 12 Juil 2009 @ 17:04
Localisation : sur tto

Re: PPJ d'Halloween //little shares between players

Message par Atay le Lun 12 Oct 2009 @ 20:11

Je m'inscris également ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Atay
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 23:47
Localisation : Grenoble

Re: PPJ d'Halloween //little shares between players

Message par Titoune le Sam 24 Oct 2009 @ 13:55

Bon, nous sommes le 24 octobre, toujours pas de nouvelle, je propose donc que l'on annule ce PPJ, et qu'on le reporte à un PPJ de Noël.
D'autre part, Yapluka, si tu n'as pas le temps pour l'organisation, tu peux déléguer des responsabilités, vu que ceci n'est pas un travail de SeeD. Nous sommes (je pense) tous à ta disposition.
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)