Yop le TayTay !

Présentez vous auprès de la communauté Triple Triad Online.

Modérateur: Modérateurs

Yop le TayTay !

Message par Ahuri le Jeu 01 Avr 2010 @ 03:32

Bonjour tout le monde, je suis venu faire un tour sur ce jeu, car etant un adepte de celui ci dans FF8 ! Je voulais savoir s'il y avais differentes regles possibles aussi ? Merci d'avance a vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ahuri
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 01 Avr 2010 @ 03:24
Localisation : Ruby Light

Re: Yop le TayTay !

Message par Titoune le Jeu 01 Avr 2010 @ 07:43

Bonjour et bienvenue à toi.

Différentes règles ? Qu'entends-tu par là ? Le Triple Triad est fidèle à celui de Final Fantasy VIII. Les règles de jeu sont donc toutes présentes, on les choisit lorsqu'on défie un joueur.
En espérant avoir répondu à ta question, mais si ce n'est pas le cas, précise un peu et nous y répondrons :)

En espérant que tu resteras longtemps parmi nous.
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: Yop le TayTay !

Message par ItachiUchiha0906 le Jeu 01 Avr 2010 @ 11:03

bienvenu parmi nous Ahuri !! :P
Avatar de l’utilisateur
ItachiUchiha0906
 
Message(s) : 98
Inscription : Lun 08 Mars 2010 @ 13:31

Re: Yop le TayTay !

Message par Ahuri le Jeu 01 Avr 2010 @ 11:14

je te remercie titoune, tu a repondu a ma question completement, j' suis pluto un fan du aleatoire identique plus, pour cela que je demandeais ! par contre ça m'as pas l'air simple de debuter, j'ai un peu peur de tomber sur des hauts level sans pitié !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ahuri
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 01 Avr 2010 @ 03:24
Localisation : Ruby Light

Re: Yop le TayTay !

Message par Titoune le Jeu 01 Avr 2010 @ 13:15

Pour cela, tu peux regarder les statistiques des joueurs en cliquant sur le pseudo, puis statistiques. Amuse-toi bien !
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: Yop le TayTay !

Message par Ahuri le Jeu 01 Avr 2010 @ 14:24

Ouaip j'ai vu, j'etais sur un autre TT a la base donc le systeme m'est familier, mais il y a l'air d'avoir peu d'users et peu de debutants, debarquant donc ici avec mon "noobie deck" ça va pas etre simple ^^' ! et si l'on perd ses cartes quels sont les conditions et limitations de redeck ?
etant donnée que l'on est obligé de miser au minimum en One, du coup je m'interrogeaais !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ahuri
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 01 Avr 2010 @ 03:24
Localisation : Ruby Light

Re: Yop le TayTay !

Message par Titoune le Jeu 01 Avr 2010 @ 15:47

Un maximum de cinq cartes et de je sais plus combien de gils, mais tu n'en as probablement pas assez dans tous les cas. Pour plus d'informations, demande à pieRRRrrrre, Yapluka ou Surprise en jeu. Quand tu as cinq cartes ou moins, tu peux demander à un SeeD (un des trois cités avant) un nouveau deck. Il y a en effet peu de joueurs, mais des joueurs nouveaux comme toi, ça existe quand même, il faut juste bien chercher ;)
Titoune
 
Message(s) : 134
Inscription : Lun 13 Juil 2009 @ 06:38

Re: Yop le TayTay !

Message par Ahuri le Jeu 01 Avr 2010 @ 16:03

Ben ça marche, j'verrai de toutes façon, merci a toi pour toutes les infos en tout cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ahuri
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 01 Avr 2010 @ 03:24
Localisation : Ruby Light



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron